Accueil > Archives > Travail à la maison par classes > Grande Section - CP > CP- Semaine du 25 au 29 avril

CP- Semaine du 25 au 29 avril

Publication : par Boutier

Bonjour les enfants,

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce pont de l’ascension.

Je vous mets en pièces jointes le programme de cette semaine.

Il y a un pdf par jour.

Pour les élèves qui continuent l’école à la maison, sachez que je continuerai à faire une visio-conférence par semaine.

Cette semaine, c’est le retour à l’école pour certains d’entre vous. Pour les élèves qui reviennent, n’oubliez pas d’apporter votre matériel pour travailler (Manuel de lecture, fichier Taoki, fichier de mathématiques, cahier du jour, cahier de poésie, trousses, ardoise ).

Bonne semaine à tous !

Votre maîtresse Silvia