Accueil > Archives > 2014 - 2015 > 1ers articles à nos correspondants

1ers articles à nos correspondants

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos messages et tous les élèves de la classe (sauf Antony et Lola qui étaient malades) ont rédigé un petit article rapide pour se présenter. Nous allons essayer, chaque semaine d’écrire un article sur ce site internet afin de vous faire partager un peu notre quotidien.

A la rentrée, 4 élèves sont chargés d’écrire un article sur les olympiades de l’école qui se sont déroulées le mercredi matin, juste avant les vacances et un autre sur notre rencontre avec 2 artistes qui ont installé des miroirs dans des champs de la commune. Nous vous révélerons pourquoi ils ont fait ça !!!!

Nous vous enverrons également une photo de notre classe quand nous aurons récupéré tous les élèves !

A bientôt