Accueil > Les défis de l’école Jean Bertin > Défi n°10 : drôles d’oiseaux > les drôles d’oiseaux de l’école Jean Bertin

les drôles d’oiseaux de l’école Jean Bertin

Publication : (actualisé le ) par Bernadette Gonnord

Ca y est nos premières oeuvres arrivent...

En attendant vos belles photos, petite histoire en images d’une mésange charbonnière qui a élu domicile dans un nichoir et dont les oeufs ont éclos le dernier jour du mois d’avril de cette année :)

histoire de mésange

Elio Elio et Gaël Gaël Antoine (MS) Lou Chloé (PS) a rencontré un bébé mésange ! Dina Les observations de Rachel Le dessin de Pipou de Rachel La photo de Pipou, un bébé pie, observée chez Rachel