Accueil > Archives > Travail à la maison par classes > CM1 - CM2 > CM1 > CM1 Organisation du 08 au 11 Juin

CM1 Organisation du 08 au 11 Juin

Publication : par Madame Gros-Quinchez

Bonjour tout le monde.
Voici le programme de la semaine.
Je rappelle que les élèves qui viennent à l’école feront le travail qui est prévu ce jour-là .

Concernant les exposés. C’est la dernière semaine pour terminer tes diapositives.
Les visioconférences auront lieu Mardi 09 Juin.
11h : CM1
Cette séance de visio-conférence n’est pas obligatoire. Elle va permettre aux groupes qui ne peuvent pas se rencontrer, de pouvoir discuter entre eux. Ne venez que si vous avez des questions ou que vous avez besoin de rencontrer les autres personnes de votre groupe.

Bonne semaine à tous et prenez bien soin de vous.