Accueil > Archives > 2011 - 2012 > CM1 - CM2 > Messages à nos correspondants anglais > 1.Présentation du projet

1.Présentation du projet

Publication : par Madame Gros-Quinchez

Notre classe correspond cette année encore avec les élèves de l’école d’High Ham qui est jumelée avec la ville de Gometz-la-Ville. Nous avons tout d’abord travaillé en classe sur les différentes phrases qui permettent de se présenter en anglais. Ensuite, par groupe de 2, chaque élève a écrit un petit texte en anglais afin de se présenter. Certains textes manquent mais tout ceci sera rétabli à la rentrée des vacances. Ensuite, nous enverrons un mail à nos correspondants afin de leur donner l’adresse de notre site internet et ils pourront ainsi lire tous nos messages.

Bonne lecture.