Accueil > Archives > 2011 - 2012 > CM1 - CM2 > Journée de Prévention Routière > Photographies et légendes

Photographies et légendes

Publication : par Madame Gros-Quinchez

Voici quelques photographies explicatives de notre journée sur le thème de la prévention routière avec le gendarme Monsieur Marion.

Les photographies prises lors de cette journée ont permis de travailler également plusieurs compétences du B2I (brevet informatique) : chaque élève a dû écrire un petit article sur le site internet de l’école en y insérant une image, ainsi qu’une légende.

Voici le résultat de ce travail.

Portfolio

L'attente Le parcours Le slalom La planche à bosses Le rond point La planche noire La fin du parcours.