Accueil > Archives > 2012 - 2013 > Notre école > le tableau des CM1/Maternelle (suite)

le tableau des CM1/Maternelle (suite)

Publication : par Eleve10

Après avoir reçu le tableau fait par les CM1, le travail des Maternelles était de colorier soigneusement les dessins des CM1.

Cela s’est passé comme ça : le tableau était un atelier. Des groupes de 6 à 7 enfants passaient pour colorier avec des feutres poska. La classe des petites sections / moyennes sections ont commencé puis l’ont passé aux moyens / grands qui l’ont terminé.

Une fois terminé, les maternelles nous ont montré leur travail. Le tableau sera accroché dans l’entrée des maternelles puis des élémentaires.

Leen et Chloé

PICT0049 PICT0050 PICT0053