Accueil > Archives > 2012 - 2013 > CM1 > Nos arbres-mains : classe de CM1

Nos arbres-mains : classe de CM1

Les élèves de CM1 et CM2 sont inscrits au concours de photographie CLIC91, dont le thème est "paysages éphémères". Un mardi après-midi, nous sommes donc allés nous promener dans Gometz-la-Ville, appareils photo à la main. Puis, une fois rentrée à l’école, chaque enfant a dû prendre sa main en photo afin de travailler cette fois sur les détournements d’image avec les outils proposés par le logiciel photofiltre. Voici donc les différentes productions :