Accueil > Archives > 2012 - 2013 > CM1 - CM2 > Nos reporters en herbe ! > L’anniversaire de la maîtresse des cm1-cm2

L’anniversaire de la maîtresse des cm1-cm2

Publication : par Eleve8

Lundi 25 mars , la classe des cm1 cm2 a organisé un anniversaire surprise pour leur maîtresse(Mme Gros Quichez).Ils ont amené des ballons, des bonbons, de la musique et des gâteaux .

Ils ont aussi amené des cadeaux

Marie.V & Anna

Je profite de cet article pour remercier du fond du coeur tous mes élèves ainsi que leurs parents car j’ai vraiment passé un excellent moment. Cela fait plusieurs années que ça dure et il semble que les élèves soient attachés à cette tradition et je ne m’en plaindrait pas, loin de là ! Chaque année, je suis toujours autant surprise et je ne sais pas comment ils font pour se passer le mot !

Merci à vous, parents, d’avoir permis que je partage d’aussi bons moments de convivialité avec vos enfants. Merci encore à tous !

Mme Gros-Quinchez

IMG_0843 Les danseurs IMG_0849 IMG_0844