Accueil > Archives > 2013 - 2014 > CM2 > Nos petits reporters en herbe > L’art plastique à l’école

L’art plastique à l’école

Publication : (actualisé le ) par Elève2

Les CM1 et les CM2 ont travaillé sur un tableau de Pablo Picasso qui s’appelle "le baiser", peint en 1925.

Les CE2 ont écrit leur nom de tous les côtés en perspective et un portrait en craie grasse.

Les GS - CE1 de Mme Wanlin ont travaillé sur Keith Haring (ils se sont dessinés à la manière de cet artiste) et ils ont aussi collé des nombres et des chiffres à la manière de Sonia Delaunay.

Les CP ont fait des autoportraits à la manière de Picasso.

Les GS-MS ont travaillé sur Piet Mondrian.

Les PS-MS ont découpé les lettres de leurs initiales et les ont collées à la place de leur corps. Ils ont aussi déssiné la ronde des légumes.

Estelle.L et Chloé.C

I MG_1046 IMG_1050 IMG_1055 IMG_1060 IMG_1065 IMG_1070