Accueil > Archives > 2013 - 2014 > CM1 - CM2 > LE SPORT

LE SPORT

Publication : par Enseignant

Avec Gilles nous faisons des sports d’opposition.Nous avons appris 3 immobilations.Il y a quelqu ’un qui se met à genoux, l’autre passe une main au dessus des deux bras et l’autre au dessus des deux jambes puis il tire avec les bras et pousse avec les épaules.Il y a un élève qui se met à genoux, l’autre met une main en dessous du ventre et l’autre au dessus des mains et tire avec les mains et pousse avec les épaules.Un élève se met à genoux, l’autre met ses deux mains dans le tunnel (sous le ventre) une mains tient la jambe et l’autre la main puis il tire avec les mains et pousse avec les épaules.

Thomas et Nathan