Accueil > Archives > 2010 - 2011 > CM1 - CM2 > Divers > Nos correspondants

Nos correspondants

Publication : (actualisé le ) par Eleve10

Nous correspondons avec deux classes  : des élèves Anglais et des élèves de Limours.

La classe des Anglais correspond avec l’ensemble de notre classe et nous avons chacun notre correspondant limouriens.Toute la classe envoie chacun une carte pour les correspondants de Limours et deux élèves envoient un mail aux Anglais chaque mois.

Les correspondants limouriens nous renvoient des cartes pour nous répondre et les correspondants anglais nous renvoient un mail pour nous répondre .

Nous avons envoyé deux cartes aux correspondants de Limours et eux vont nous envoyer la troisième carte. Les Anglais viennnent de la ville de High Ham, la ville jumelée avec Gometz la ville.

Jessica,Laura et Dorine.