Accueil > Archives > Nos récits > Les p’tits reporters en herbe > L’anniversaire de Mme Qros-Quinchez

L’anniversaire de Mme Qros-Quinchez

Publication : par Elève4

Le jeudi 24 Mars les élèves de CM2 ont fait une surprise a leur maîtresse et lui ont offert une multitude de cadeaux et petits mots de joyeux anniversaire.L’anniversaire s’est déroulé l’après-midi.

Au programme : présentation TNI pour la maîtresse, ensuite buffet à volonté : bonbons,gâteaux et boissons.Le tout poursuivit par une flash mob, merveilleuse idée d’une des élèves.Et enfin, pour couronner le tout, une superbe séance de yoga avec de superbes massages.

Bref,un anniversaire de rêve pour la maîtresse.

Ci-joins les quelques photos que nous avons pu prendre lors de l’anniversaire de Mme Gros-Quinchez.

Axel et Josselin

Petit rajout de la maîtresse : Un énorme Merci à tous pour ce très très bon moment !!! J’ai été extrêmement touchée. L’école, c’est aussi partager des moments aussi intenses que cela et ça fait du bien !!! Merci à tous.