Accueil > Archives > L’environnement > Nous sommes sélectionnés !!!!!

Nous sommes sélectionnés !!!!!

Publication : par Madame Gros-Quinchez

Notre école a participé au concours "ACTION PLANETE" et a présenté notre projet d’école écocitoyen : "créer un jardin coopératif pour se nourrir, embellir, enrichir et protéger".

Le 13 février dernier, le jury s’est réuni pour retenir les 12 actions éco-citoyennes qui seront proposées à un vote citoyen du 12 mars au 15 avril 2018.

Notre candidature a été retenue parmi cette sélection.

Le vote se déroulera sur le site : http://action-planete.essonne.fr

Le département de l’Essonne récompensera l’action éco-essonnienne qui aura remporté le plus de suffrages.

Alors n’hésitez pas à en informer dès à présent vos réseaux et contacts pour soutenir notre action !

Merci d’avance de soutenir notre travail et l’investissement des enfants dans cette action.

VOTEZ MASSIVEMENT POUR LE PROJET JEAN BERTIN !