Accueil > Les défis de l’école Jean Bertin > Mission vacances > Mission vacances

Mission vacances

Bonsoir,
Trois semaines d’école à distance se sont déjà écoulées et ce soir sonne l’heure des "vacances !"
Nous tenons à remercier tous les enfants pour leur implication.
Nous espérons que le travail n’a pas été trop difficile dans ces conditions et que les défis vous ont amusés.
Bravo aussi aux parents pour leur rôle dans ce travail à la maison et de nous transmettre des nouvelles et le travail des enfants.
Merci également de nous avoir toujours remonté vos difficultés et remarques avec bienveillance car la situation n’est pas des plus faciles pour nous non plus.

Pour ces vacances un peu spéciales, la première consigne est de se reposer !
Mais, bien sûr, nous avons préparé spécialement pour vous, petits agents secrets, des missions à accomplir si vous le souhaitez.
Cher agent, il te suffit d’ouvrir le document ci-joint et tu découvriras quelles vont être tes missions secrètes ! Bon courage !
Les documents pour les agents secrets seront aussi mis en ligne sur le site.
Nous y avons déjà mis aujourd’hui un défi N°5 en arts plastiques et nous en remettrons certainement un autre dans le courant de la semaine prochaine.
Vous pouvez continuer à nous envoyer des photos ou des oeuvres de vos enfants, nous les mettrons en ligne régulièrement. Pensez par contre à bien l’envoyer sur le mail de l’enseignante concernée.

Donc, n’hésitez pas à continuer à aller visiter le site de l’école et à nous tenir informées.
Rendez-vous le lundi 20 Avril pour la reprise du travail.

Bises aux enfants/agents secrets
Bonnes vacances et portez-vous bien.
L’équipe enseignante