Accueil > Archives > 2013 - 2014 > CM2 > Les olympiades

Les olympiades

Publication : par Eleve8

Le vendredi 18 octobre, nous avons participé aux olympiades.

les olympiades sont un peu comme les Jeux Olympiques.Il s’agit de plusieurs activités sportives ( endurance, sprint, lancer de vortex, triple sauts et le relais ) que nous pratiquons en équipes. Nous serons quatre par équipe : un élève par équipe fera une activité sauf le relais que nous ferons par équipe. Les parents n’assisteront pas à cet événement. L’équipe gagnante ne recevra pas d’autre récompense que des félicitations.Les premières classes à passer sont les CE2/CM1/CM2.L’évènement aura lieu sur le terrain de football et de basket qui se trouve derrière l’école.

Emilie et Victoria