Accueil > Archives > 2013 - 2014 > CM2 > L’anniversaire de la maîtresse

L’anniversaire de la maîtresse

Lundi 24 Mars, j’ai eu la surprise de voir tous mes élèves me souhaiter mon anniversaire. Après la récréation de l’après-midi, au moment de rentrer en classe, j’ai été accueillie par un grand "SURPRISE" et j’ai pu voir que la classe avait "un peu" été tranformée ! Des ballons au plafond, les tables étaient mises sur le côté, bref, un chaleureux moment que je ne suis pas prête d’oublier. Merci pour les gâteaux, les boissons, les bonbons, les cadeaux et tous les dessins qui font du bien dans la vie d’une enseignante. Un grand merci à tous mes élèves et également aux parents pour ce délicieux moment !

Voici, pour ceux qui n’étaient pas là, quelques photographies :

IMG_1160 IMG_1162 IMG_1164 IMG_1166 IMG_1167 IMG_1168 IMG_1169 IMG_1170 IMG_1171 IMG_1172