Accueil > Archives > Travail à la maison par classes > CE2 - CM1 > Journée du lundi 16 mars

Journée du lundi 16 mars

Publication : par Christine Chandelier

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail hier soir afin de vous transmettre le travail pour la journée. Néanmoins, cela n’a pas toujours fonctionné. Pourriez-vous m’envoyer un message sur mon adresse professionnelle si vous n’avez rien reçu.

De plus, certains n’ont pas accès au site "classe numérique" car les utilisateurs sont nombreux. Je m’emploie à résoudre ce problème en utilisant d’autres outils.

Vous recevrez demain matin le travail pour la journée de mardi et je l’ajouterai sur le site de l’école (si cela veut bien fonctionner).

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement,

Madame Chandelier