Accueil > Archives > 2010 - 2011 > MS - GS > La sortie en forêt

La sortie en forêt

Publication : (actualisé le ) par Sylvia Boutier

Jeudi 4 novembre après-midi, nous avons fait une sortie en forêt.

Nous sommes partis de l’école. Nous avons emprunté la piste cyclable, puis nous nous sommes dirigés en direction de la forêt de Gometz le Châtel.

Arrivés à l’entrée de la forêt, les maîtresses nous ont rappelés ce qu’il était interdit de faire en forêt, puis nous avons commencé notre collecte.

Nous avons ramassé des feuilles, des bogues, des glands, des châtaignes, des écorces, de la mousse...

Nous avons aussi touché les écorces des arbres. Il y en avait des lisses et des rugueues.

Après cette collecte, nous sommes rentrés à l’école les sacs remplis de trésors de la forêt.