Accueil > Archives > 2014 - 2015 > Inauguration de la Nouvelle Bibliothèque

Inauguration de la Nouvelle Bibliothèque

La bibliothèque de l’école a fait peau neuve. 4 nouveaux meubles ont été achetés par la coopérative de l’école. Grâce à vos dons et à l’argent récolté par les photographies scolaires, nous avons pu rénover notre bibliothèque de l’école. Ce sont les élèves de CM2 qui se sont chargés de monter ces nouveaux meubles. Mardi 16 Décembre 2014, tous les enfants de l’école sont venus pour assister à l’inauguration. Les élèves de CM2 ont expliqué ce qu’ils avaient fait et ont ensuite coupé le "ruban rouge" !