Accueil > Archives > Travail à la maison par classes > CM1 - CM2 > CM2 > CM2 - Organisation de la semaine

CM2 - Organisation de la semaine

Publication : par Madame Gros-Quinchez

Bonjour les loulous
Finalement, nous n’allons pas pouvoir rouvrir l’école cette semaine. Rien de grave mais vous allez tous donc travailler encore en autonomie.

Réponses aux défis de la semaine dernière :
Personne n’a trouvé !!! Il n’y a pas eu de gagnants cette semaine mais en tout cas, ceux qui m’ont envoyé leurs réponses ont l’oreille de plus en plus experte car ils n’ont fait que très peu d’erreur alors je vous dis bravo Antonin, Olan, Romane et Irina.
J’espère que la semaine prochaine, il y aura plus d’élèves qui participeront aux défis du jour.

Voici les réponses aux défis :
Les réponses des séries 1, 2 et 3 mélangées :
triangle – clavecin – flûte de Pan – guitare électrique – balafon – trompette – vibraphone – guiro – harpe – conga – steel drum - mandoline

Les réponses de la série des duos :
1/ flûte – basson 2/ banjo – trombone 3/ harpe – violoncelle 4/ cornemuse – guitare électrique 5/ trompette – clavecin 6/ guitare - cor

Cette semaine, nous devons également nous voir en visioconférence pour déclamer nos poèmes alors voici les rendez-vous :

Mardi :
14h15 - 14h45 : Aurélie - Mathilde - Romane - Antonin -Olan- Mohamed
15h - 15h30 : Juliane - Méllila - Cyprien - Nour - Elsa

Jeudi :
14h15 - 14h45 : William - Sofiane - Nathan - Cristovao -Eliott
15h - 15h30 : Marie - Jessica - Cynthia- Ines - Nathalie
15h45 – 16h15 : Abdesslem - Luna - Irina - Yannis - Lucas

J’aimerai également que vous réfléchissiez à une idée d’exposé que vous pourriez faire avec des camarades de la classe en utilisant la visio conférence. Je vous expliquerai tout cela en direct.
Bonne semaine les loulous et à bientôt