Accueil > Archives > Travail à la maison par classes > CM1 - CM2 > CM2 > CM2 : Organisation de la semaine du 25 au 27 Mai

CM2 : Organisation de la semaine du 25 au 27 Mai

Publication : (actualisé le ) par Madame Gros-Quinchez

Bonjour !!
Je vous envoie le programme de cette semaine.
Lisez-le bien attentivement car je vous donne les heures pour les visio conférences de mardi 25 Mai.
Je vous rappelle que votre travail du lundi matin est d’organiser votre semaine et de prévoir ce que vous allez faire chaque jour.

Pour les élèves qui continuent l’école à la maison, sachez que je ne vous oublie pas. Je ne répondrai peut-être pas très vite à vos messages mais je ferai au mieux. Il faut que je trouve mon rythme. Nous continuerons à nous voir une fois par semaine par visio conférence.

Pour les élèves qui vont revenir à l’école, vous serez peut-être avec une autre enseignante, dans une autre classe ou pas forcément avec tous vos copains mais ce n’est pas grave, vous y serez bien quand même.
Vous devrez prévoir le travail que vous ferez en classe en amenant les cahiers que vous allez utiliser. En classe, vous ferez en priorité le travail qui se fait par écrit car nous ne savons pas encore si vous aurez accès aux ordinateurs.

Bonne semaine à tous et à Mardi !