Accueil > Archives > Travail à la maison par classes > CM1 - CM2 > CM2 > CM2 - Organisation de la semaine

CM2 - Organisation de la semaine

Bonjour,
Voici le travail pour cette semaine.
Pour ceux que je ne verrai pas à l’école, nous continuerons à nous voir avec la visioconférence. Vous nous montrerez comment vous avez réussi à mettre en voix la dernière fable de La Fontaine que vous deviez copier il y a 2 ou 3 semaines.

Voici les rendez-vous Visio conférences de Mardi 16 Juin pour les élèves qui ne viennent pas à l’école :
11h : Olan, Mohamed, Antonin, Mathilde
14h : William, Abdesslem, Cristovao, Yannis, Eliott
15h : Jessica, Irina, Luna
Objectif : Montrer ce que donne votre poésie qu’il fallait mettre en voix. Les autres élèves le feront à l’école mardi ou jeudi, en fonction du jour où ils sont présents.

N’oubliez pas non plus, pour ceux qui n’ont pas terminé, que c’est la dernière semaine pour m’envoyer vos exposés : jeudi 18 Juin dernier délai.

Bonne semaine et à très vite.