Accueil > Archives > Travail à la maison par classes > CM1 - CM2 > CM2 > CM2 - Organisation de la semaine du 02 au 04 Juin

CM2 - Organisation de la semaine du 02 au 04 Juin

Bonjour,
Cette semaine, il y a un petit changement. Etant donné que l’école a rouvert ses portes depuis la semaine dernière, il a fallu que je fasse quelques ajustements.
Vous trouverez donc en pièce jointe : un document pour la journée de mardi et un autre pour la journée de Jeudi.
Pour les élèves qui sont à la maison, pas de changement, vous pouvez faire dans l’ordre que vous le souhaitez. Par contre, pour les élèves qui reviennent à l’école, ce sera le travail de la journée où vous revenez qui sera fait en classe.
Par exemple, si vous venez le jeudi, vous travaillerez en classe sur le travail prévu jeudi.
Faites donc bien attention.

Visio conférences pour cette semaine :
Mercredi 03 Juin à 14h : (oui, c’est un mercredi mais impossible de faire autrement)
Romane, Mathilde, Aurélie, Ines, Nathalie, Luna

Jeudi 04 Juin 11h :