Accueil > Actualités > Le livre des traces des petites sections

Le livre des traces des petites sections

Publication : (actualisé le ) par Bernadette Gonnord

Pendant la première période, les petites sections ont découvert et expérimenté le matériel de l’école en essayant de laisser des traces et des empreintes avec leurs mains, leurs doigts ou du matériel trouvé dans la classe.

Ce travail a servi à la création du livre des traces et a été l’occasion d’un travail autour du lexique du matériel scolaire et des actions réalisées par les élèves.

Voici le résultat mis en voix.

Merci aux élèves de moyenne section qui nous ont aidés pour les dialogues et qui ont pu se remémorer leurs expériences de l’an passé !

Bon visionnage.
Bernadette