Accueil > Actualités > Le livre de Roule Galette

Le livre de Roule Galette

Publication : par Bernadette Gonnord

Galette, galette...

Au mois de janvier , nous avons travaillé sur le thème de la galette et de la nouvelle année.

Les élèves de petites sections ont travaillé en graphisme sur les quadrillages et nous ont fait de belles galettes décoratives.
Nous avons aussi lu et étudié plusieurs albums sur le thème de la galette et évidemment sur l’incontournable Roule Galette.

Chaque élève a fabriqué son propre livre de Roule Galette pour pouvoir le raconter à sa guise. Voici une version de l’histoire racontée par certains élèves de la classe (petits et moyens)

Nous avons aussi fabriqué de belles couronnes et travaillé sur la recette de la galette pour préparer un bon goûter et partager la galette tous ensemble. Voici les photos de la préparation et de la dégustation à visionner dans le portfolio !

Bon visionnage.
Bernadette