Accueil > Actualités > Concours : Décore ta classe

Concours : Décore ta classe

Publication : par Madame Gros-Quinchez

Chers parents, chers élèves
Voici quelques photos prises par Baptiste, élève de CM2 et porteur du projet : "Décore ta classe".
Toutes les classes ont joué le jeu et les élèves ont pris plaisir à y participer.
Le personnel de mairie et certains élus sont venus à l’école pour visiter les classes et voter pour la classe la mieux décorée. Le choix a été très difficile pour eux ! Ils ont félicité toutes les classes.
Les bulletins de vote ont été dépouillés ce matin par la classe de CM1/CM2 et les résultats ont été donnés lors du petit déjeuner de Noël. La classe gagnante est celle de GS/CP de Mme Boutier. Bravo à eux !
Baptiste avait prévu en cadeau un bracelet clap et un chocolat pour chaque enfant de l’école, ainsi qu’un diplôme pour chaque élève de la classe gagnante.
Un grand merci à Baptiste de nous avoir lancé dans ce concours qui a permis de décorer notre école.
Un grand merci à tous les élèves, enseignantes et ATSEM d’avoir joué le jeu.
Passez de belles fêtes de fin d’année
Séverine Gros-Quinchez