Accueil > Actualités > L’école à la maison

L’école à la maison

Chers tous,
Cet épisode de Coronavirus aura au moins eu pour effet de relancer notre site internet de l’école que nous avions délaissé depuis quelques temps.
Certains enseignants préfèreront communiquer avec vous et vos enfants par mail mais d’autres utiliseront le site internet.
Le travail donné à vos enfants sera visible dans l’onglet "Travail - Ecole à la maison". Vous n’avez ensuite qu’à cliquer sur la classe de votre enfant.
Je vous joins un tutoriel au cas où vous ayez besoin d’écrire un article sur ce site internet.
A bientôt
Séverine Gros-Quinchez