Accueil > Archives > 2010 - 2011 > Notre école > Vacances scolaires + un grand merci

Vacances scolaires + un grand merci

Publication : (actualisé le ) par Madame Gros-Quinchez

Voilà ! Les vacances tant attendues sont arrivées. N’hésitez pas à visiter le site internet, vous y trouverez les listes de fournitures pour la rentrée 2011, le compte-rendu du troisième conseil d’école ainsi que des articles concernant la fête de l’école.

Je tiens particulièrement à remercier les parents des élèves de CM2 pour les cadeaux reçus. Cela a été un grand plaisir de travailler avec vos enfants et je leur souhaite plein de réussite pour leur nouvelle vie au collège. Bon courage à vous également !

Bonnes vacances

S. Gros-Quinchez