Accueil > Archives > 2010 - 2011 > Notre école > La création de la BCD

La création de la BCD

Publication : (actualisé le ) par Eleve11

Cette année, les enseignants ont eu l’idée de créer uneBCD (une bibliothèque), qui est située dans le hall des maternelles. Les élèves de CE2/CM1/CM2 aident à trier les livres en différenciant les différents genres.

Vendredi 4 février, une dame (la responsable de la vente)est venue pour organiser "La semaine du livre ". Cela consiste à acheter des livres, que ce soit pour les enfants ou les adultes.Grâce à cette vente, les enseignants ont récolté 300€.Avec cet argent, ils vont pouvoir acheter des livres pour la BCD.

Au fur et à mesure, elle évolue.Si vous avez des livres que vous ne lisez plus et qui sont en bon état, veuillez les apporter à l’école (Jean Bertin) s’il vous plaît.

Estelle et Enora