Accueil > Archives > 2010 - 2011 > Notre école > Le goûter de noël

Le goûter de noël

Publication : (actualisé le ) par Sylvia Boutier

Vendredi 17 décembre, toute l’école a participé au goûter de Noël.

Les CM1 et CM2 ont commencé par préparer les tables en installant serviettes, verres, clémentines et boissons. Des parts de chaque gâteau ont été placées au centre des tables et des boissons.

Puis chacune des classes de l’école est arrivée.

Une fois toutes les tables servies, les enfants ont pu commencé le goûter.

Ils se sont tous régalés !

Pendant le goûter, Gilles a fait une petite animation pour les enfants.

Puis chaque chorale de l’école a chanté un chant de leur répertoire. D’abord les grands, puis les cp-ce1 et les maternelles.

Pour finir, toute l’école a chanté ensemble "Petit papa noël". C’est à ce moment là qu’il est arrivé. Tous les enfants ont explosé de joie.

Il a salué tous les enfants et a commencé sa distribution de cadeaux. Il a donné à chaque classe un cadeau. Les délégués de chaque classe sont venus récupérer le cadeau et l’ont ouvert.

Le cadeau : un livre pour chaque enfant.

Pour terminer tout le monde a dit au revoir au père noël.

Toute l’équipe enseignante tient à remercier tous les parents pour leur participation.

Merci aussi à tous les enfants pour leur bonne humeur et leur joie de vivre !